Assistanat / consulting administratif
Grâce aux outils Microsoft Word et Excel, j'élabore des documents et diverses bases de données permettant de synthétiser les informations qui peuvent ensuite être utilisées sous de multiples formes dont voici quelques exemples :
- Mailing automatisé de réponses à des candidatures (réponses négatives sans entretien / avec 1er entretien / avec 2ème entretien, etc)
- Gestion d'une offre de tickets dans le cadre d'évènements sportifs (jeux olympiques et coupe du monde) avec plan du stade et inventaire en live des tickets restants
- Mise à jour de base de données d'inventaires d'équipements
- Planification budgétaire
- Saisie d'heures de présence du personnel
- Reporting d'heures de travail liées à des prestations de service et génération automatique du calcul des salaire (incluant les vacances et heures supplémentaires)
- Création de tableau de saisie de données (1 onglet par personne) puis report des données dans un autre onglet sous certaines conditions dans le but de statistiques, mailings, création de contrats, etc).
Offre
Correspondance / documentation / présentations
- Mise en page de documents (lettres / brochures / étiquettes)
- Relecture de documents
- Création de mailings (publipostage)
- Traduction de documents en français / anglais ou anglais / français
- Création de présentations Powerpoint
Base de données / tableurs / outils automatisés
- Conseils relatifs à la gestion de bases de données
- Création de bases de données
- Création de tableaux automatisés pour des besoins spécifiques (comptabilité / gestion d'heures / facturation / autre)
- Conseils dans l’organisation informatique (serveur / GED / arborescence)
- Formation « à la carte » des outils de la suite Microsoft Office